`

Search

Modele condoleance papa

Address (Off.) : -------

Address (Resi.) : -------

Mobile : -------

Phone (Off.) : -------

Phone (Resi.) : -------

Email : -------

Merci pour cette déclaration à ton papa. C`est comme si c`est mon cœur qui t`avait soufflé ces mots que je n`arrivais pas à trouver. Mon Papa me manque beaucoup, 3 mois qu`il s`est envolé et c`est comme si ça faisait une éternité sans lui. Je crois sincèrement qu`un jour je le retrouverai et que le temps, les mots, les pleurs et la tristesse n`existeront plus. Il n`y aura que nous et l`amour. Je sens qu`il me transmet sa force et ça me donne le courage d`avancer Every jour. chacun de mes sourires lui est destiné. Encore Merci à toi! Je t`aime mon papounet. Mon âme se meurt de froidPapa, tu t`es éloigné de moiTu n`avais pas le droit de me quitterJ`avais tant besoin de toi pour avancer Oh papa mon trésor, ma douleur est si immense depuis que tu ne viens plus à ma rencontre, mon cœur saigne et je regarde la porte… J`assiste que tu sonnes pour ouvrir et voir ton beau visage me sourire…

Oh papa tu me manques énormément et me payeriez j`ai besoin de m`enfuir dans tes bras comme avant lorsque j`étais enfant… Papa a rejoint Allah soubhanou le 13 janvier 2016 et depuis tout un bousculé… Je me sens nue sans lui… aujourd`hui je suis une femme de 42 ans, mon mari et mes deux enfants sont adorables mais la place de mon très cher papa est irremplaçable… tout me manque, sa douceur, ses conseils, son savoir-faire, ses encouragements et encore ses visites chez moi et ses coups de fil… tout me manque, même ses inquiétudes pour moi et pour ma petite famille… Avant, j`avais PAPA et pour n`importe quoi je disais «je vais trempe papa, je demanderai ça à papa, au secours papa…» Même mariée et encore maman je voulais être toujours la fille à papa et tout cela lui faisait énormément plaisir… PAPA tu vis en moi, tu es là partout et je ne t`oublierai jamais… repos en paix et que Allah t`accueille et nous réunisse dans son éternel paradis…

Ta fille houda qui t`aime très fort et à jamais. Quand j ai lu votre poeme, mon coeur s est serré, toutes ces lignes sont purement ce que je ressens, mon papa est parti le 09 mars 2013, un mois jour pour jour et ma tristesse est si profonde que mon ame est perdue… Il etait toute ma vie aujourdhui je ne cesse de pleurer ce manque si profond est trop difficile. C`est vrai que c`est un poème magnifique! J`ai perdu mon père il y a 7 ans, ma fille jogging à peine 1 an, j`ai été terriblement triste mais je n`ai pas vraiment eu le temps de laisser ma tristesse m`envahir. Mais voilà il ne se passe jamais un seul jour où je ne pense pas à lui, il est mort relativement brutalement, et je n`ai pu lui dire au-revoir, il est mort le samedi 27 septembre 2008 et je l`ai vu pour la dernière fois le jeudi précédent. À l`époque je n`avais pas le permis de conduire et pour aller le voir sur m`amenait en voiture. Le vendredi précédent sa mort je sentais que je devais aller le voir et j`en avais envie, mais comme j`avais déjà requested ce service la veille je n`ai pas osé re-demander!! À ce jour je m`en veux encore terriblement car je me dis qu`il m`en veut de ne pas lui avoir dit au-revoir. J`étais la prunelle de ses yeux et lui ma force. 7ans après je n`ai toujours pas fait le deuil, il me manque trop dans ma vie!! Papa je t`aime à la folie et sache que je t`ai gravé à tout jamais sur ma peau, ma petite Hirondelle qui rejoint les étoiles!!!! Ma bouche est devenue muette sans ce motMon coeur saigne pour évacuer.

ses mauxPapa tu es unique pour moiLe mot papa reste gravé en moi la fête des pères approche, mais c`est Every jour que mon Papa me manque.